Faire un test de vulnérabilité de système informatique

imagen 27Les menaces informatiques ne sont pas l’apanage des grands groupes et des multinationales ! Les petites et moyennes entreprises doivent faire face elles aussi, à leur niveau, à des risques significatifs comme l’introduction d’un cheval de Troie ou d’un malware, voire celui d’un spyware dans le cadre d’un espionnage industriel. Pour déterminer au plus vite les vulnérabilités de votre système informatique, n’hésitez pas à faire appel à Pérenne’IT : vous bénéficierez ainsi d’un audit flash de qualité professionnelle.

Tests vulnérabilité systeme informatique

Avant même d’envisager la mise en place d’une stratégie SSI cohérente et la définition d’un plan de secours IT pour votre entreprise, il est vital et prioritaire de procéder à un recensement de toutes les vulnérabilités connues de votre système ! Pérenne’IT, spécialisée dans l’assistance aux entreprises et organismes de taille moyenne, vous propose un panel complet de tests vulnérabilité système informatique dans le cadre d’un audit « flash » de sécurité, qui ira tester les limites de la résistance de votre système existant.

Tests vulnérabilité systeme informatique PME

Entièrement conformes aux dernières normes ISO 27002 en matière de sécurité des systèmes d’information, nos tests vulnérabilité systeme informatique PME savent cependant s’adapter aux contraintes et aux besoins particuliers des plus petites entreprises. Facturés entre 5000 et 10000€ HT, les audits de Pérenne’IT adoptent un protocole issu de nombreuses années d’expérience passées aux côtés des RSSI et chefs d’entreprise au niveau local. Le rapport technique de fin d’audit propose une synthèse claire et détaillée de l’ensemble des points de vulnérabilité détectés.

 

Cloud

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *