COVID-19 Continuité d’activité

logopitxxl

Chers clients et partenaires commerciaux,

Face à la crise sanitaire majeure que nous subissons tous, je tiens à vous informer des mesures
que nous avons prises chez Pérenne’IT afin d’assurer la continuité de nos activités.

Depuis mardi 17 Mars matin, dans le respect de la sécurité de chacun et des directives gouvernementales,
toutes nos équipes techniques, commerciales et administratives sont pleinement opérationnelles en télétravail.

Le lundi 11 Mai nous avons ré ouvert nos bureaux avec une présence restreinte de collaborateurs toutefois, l’essentiel de nos équipes continue à opérer en télétravail. Nous sommes également en mesure d’intervenir sur site chez nos clients qui le demandent.

• pour toute demande de support technique vous pouvez ouvrir automatiquement un ticket en envoyant un mail à l’adresse générique support@perenne-it.fr ou en cas de nécessité nous appeler au 01 39 23 97 67.
• Pour toute autre type de demande, adm@perenne-it.fr

Dans cette crise d’une ampleur sans précédent, qui nous affecte tous individuellement
et collectivement mais avec une intensité inégale, la solidarité s’impose.
Nous sommes mobilisés pour vous aider au mieux, face aux difficultés que vous pourriez rencontrer,
et tout particulièrement pour le télétravail de vos collaborateurs si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question, et nous ne manquerons pas de continuer à vous informer
en fonction de l’évolution de la situation.

Cloud