COVID-19 Continuité d’activité

logopitxxl

Chers clients et partenaires commerciaux,

Face à la crise sanitaire majeure que nous subissons tous, je tiens à vous informer des mesures
que nous avons prises chez Pérenne’IT afin d’assurer la continuité de nos activités.

Depuis mardi 17 Mars matin, dans le respect de la sécurité de chacun et des directives gouvernementales,
toutes nos équipes techniques, commerciales et administratives sont pleinement opérationnelles en télétravail.

Elles sont à votre service pour vous aider à maintenir au mieux votre système d’information, voire à l’adapter si nécessaire. Pour mieux vous servir, nous vous invitons à nous joindre en priorité par mail :

• pour toute demande de support technique vous pouvez ouvrir automatiquement un ticket en envoyant un mail à l’adresse générique support@perenne-it.fr ou en cas de nécessité nous appeler au 01 39 23 97 67.
• Pour toute autre type de demande, adm@perenne-it.fr
Les rendez-vous téléphoniques et conférences prévus en ligne sont maintenus,
les rendez-vous initialement prévus en présentiel pourront être transformés en visioconférences ou téléconférences.

Dans cette crise d’une ampleur sans précédent, qui nous affecte tous individuellement
et collectivement mais avec une intensité inégale, la solidarité s’impose.
Nous sommes mobilisés pour vous aider au mieux, face aux difficultés que vous pourriez rencontrer,
et tout particulièrement pour le télétravail de vos collaborateurs si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question, et nous ne manquerons pas de continuer à vous informer
en fonction de l’évolution de la situation.

Cloud